Froum-test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Guilty Pleasure { J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin

MessageSujet: Guilty Pleasure { J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! Mer 31 Juil - 9:16

Wyatt Lewis Hermès

10 traits de caractère mini ►
• Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère •
15 choses à savoir sur ton perso mini ►
• un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso • un truc sur le perso •

Le GUILTY PLEASURE Et moi
Ok, c'est simple. Je suis arrivé à New York y a deux ans, je n'avais rien du tout, genre je suis arrivé en mode free style avec dans la poche mon seul talent pour les platines. GP m'a donné une seule chance. Je l'ai saisie et depuis j'y travaille tous les soirs. Sérieux je prends trop de plaisir à y travailler, car vous savez les DJ ça fait toujours son effet auprès des gens, Sex appel mode on ! Tu y croise des gens canons, sympa et tu fais la fête toute la nuit et tout ça, sans débourser un cents puisqu'au final c'est toi qui touche ta paye à la fin du mois. Ouais, grâce à GP j'ai pu commencer vous savez ledit "rêve américain", non mais j'ai la classe et la chance donc faut dire que ça aide pas mal.

Ton pseudo ? Crazy-GuirL
Dis-nous ton age ?  18 ans
Comment t'as atterri  Je le connaissais déjà avant vu que j'y étais déjà inscrite autrefois =)
Tes impressions sur le forum ?  Mes impressions n'ont toujours pas changées, toujours aussi génial ce forum x)
Code:
[color=black]◘ [/color] Zayn Malik [color=#d43c69]►[/color] [i]Wyatt Lewis Hermès[/i]
fiche crée par © Summers

Dernière édition par Admin le Sam 23 Nov - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.faireunforum.com
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Guilty Pleasure { J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! Mer 11 Sep - 13:16

This is the story of my life
Ici ton histoire en 30 lignes minimum complètes. Vos images ne devront pas dépasser 480 de largeur (à l’intérieur du cadre) merci. La présentation de la partie histoire est totalement libre. Nous ne demandons juste pas plus de 4 petits gifs et 3 gros. histoire que la page ne rame pas trop ! Nous vous informons que le GP n'a que 5 ans d’existence ! Donc merci d'en tenir compte
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.faireunforum.com

Guilty Pleasure { J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1