Froum-test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lying Game présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin

MessageSujet: Lying Game présentation Dim 30 Mar - 4:50

Eugene Killian Hastings
AGE ϟ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 29 avril 1991 à PhoenixNATIONALITÉ ϟ américaine STATUT ϟ amoureux ORIENTATION SEXUELLE ϟ Who cares ? OCCUPATION ϟ Travail aux côtés de son père dans son entreprise CARACTÈRE ϟ Charismatique : ça fait parti des Hastings, dès son plus jeune âge il a dû suivre des cours de bien parler et de comportement afin de bien se comporter en société. Par conséquent, il sait comment parler aux gens et obtenir ce qu'il désire sans le moindre effort, tout le monde tombe dedans son beau sourire et ses beaux yeux.

manipulateur : par conséquent il aime manipuler son monde à sa guise et tombe dans beaucoup de vices. Vices qui lui sont normalement interdit pour ne pas salir la réputation de sa famille, mais il ne peut s'en empêcher.

Tête brûlée : Eugene n'en fait qu'à sa tête. Ayant toujours été obligé de se comporter comment étant l'enfant parfait -trop parfait- sans aucun faux pas, il s'est très vite rattrapé à son adolescence et même encore aujourd'hui. Il n"arrive pas à obéir aux autres et fait toujours tout le contraire.

Tourné vers ses proches : On ne peut pas dire tourné vers la famille puisqu'il ne s'entend pas spécialement avec ses oncles, son père, sa mère et son grand frère âgé de cinq ans de plus que lui, mais pour tout ce qui est cousins, cousiines ou encore sa grand mère, il pourrait se battre bec et ongles pour eux quitte à mettre le pays à feu et à sang et cela vaut aussi pour ses amis. Tu les touche, il te couche.

Têtu : Têtu, borné, appelé ça comme vous le voulez, mais s'il a choisi de rien vous dire sur quelque chose, il ne vous dira rien et cela même sous la torture. Question de fierté quoi. Il a assez menti à propos de lui durant des années, alors maintenant il utilise le mensonge que vraiment si c'est nécessaire. Du moins c'est ce qu'il se dit.

Homme de parole : S'il vous promet quelque chose, vous pouvez lui faire confiance à deux-cent pourcent. Ça fait parti de ce qu'il est. Eugene à des valeurs et il aime les respecté. C'est un homme de confiance, mais il peut aussi très bien retourné sa veste s'il ne peut pas voir votre tête

Fouinard : Monsieur en plus de n'en faire qu'à sa tête adore se mêler des affaires qu'il ne le regarde pas ce qui à tendance à lui apporter plus d'ennuis qu'autre chose, mais c'est son côté curieux qui prend le dessus et il n'est pas toujours très discret. De toute manière, lorsqu'il veut quelque chose, il fini toujours par l'avoir, peu importe le temps que ça prendra.

Rancunier : Pour finir, Eugene est quelqu'un de très rancunier et cela même s'il n'agit pas dans les jours à venir. Il pardonne, mais il n'oublie jamais. Il n'hésitera pas à vous rendre la monnaie de votre pièce de quelque façon que ce soit.
CÉLÉBRITÉ ϟ Dane Dehaan CRÉDIT ϟ copyright d'image

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? La cigarette
De quoi as-tu peur ? Les clown, les poupées et la pauvreté
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon charisme et mon caractère de merde, l'éducation relou de ma famille aussi.
Quel est ton rêve le plus secret ? Je rêve du grand amour
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je n'en fait qu'à ma tête, car mes parents n'ont pas été assez sévère, que je suis insolent peut-être et parfois injuste envers mes géniteurs contrairement aux autres gens de ma famille.
Où te vois tu dans 15 ans ? Reprendre l'affaire de mon père dans une grande tour de cinquante mètres de haut ?
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'y suis né
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Ma famille
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour, je ne veux pas devenir avare comme mon père

ma petite histoire à moi
« A nos vie de merde, dans ce monde de merde qui tire à sa fin »

Vous savez ce qui me ferait plaisir là ? Une bonne glace à l’italienne avec des chocapics par-dessus. Malheureusement, je n’aurais probablement pas le temps pour ça ni aujourd’hui, ni demain et je n’y compte pas dans les prochains jours à suivre. De toute manière, si je venais à avoir un écart de conduite et cela même sur mon alimentation, monsieur Hastings en serait sans doute outré. « EUGENE !! » Sept heures du matin et c’est ça tous les jours. Une autre journée de merde dans la vie de mon père. Je devrais déjà être douché, habillé et ma biscotte riche en magnésium avalé, mais voilà que j’avais joué à Battlefield toute la nuit, alors autant dire que le réveil était dur.

Un, deux…trois.  Je ne m’attendais pas à ce qu’il pense à me saluer. Tout ce que j’avais à faire c’était me doucher en quatrième vitesse espérant ne pas trop retarder mon géniteur dans ses réunions d’affaires. J’avais que onze ans, alors mesurais l’impact que pouvait avoir mon retard m’étais difficile. Je me sentais étouffé dans ce costume Dior et je savais que je me devais être reconnaissant d’avoir au moins quelque chose à me mettre sur le dos avec un temps hivernale pareil, mais je cessais de me plaindre. Mes pieds me faisaient mal, le nœud me grattait et j’avais horreur de sentir mes cheveux aplati par autant de gel. Bref, bienvenue dans la vie merdique d’un môme né chez les Hastings.

À quatorze ans mes parents se sont divorcés. Mon père trompait ma mère depuis déjà pas mal de temps et ça ne m’avait pas surpris de l’apprendre. J’avais pris pour habitude d’observer en haut des escaliers ou par la fenêtre et je n’étais pas resté indifférent au fait que cette femme venait assez régulièrement. Je me demandais si ma mère n’était pas resté pour l’argent en fait. C’est donc à l’annonce d’une leucémie chez ma mère que mon père n’a pas hésité à la lâcher. Ça aurait sans doute coûté trop cher en médicament, autant la laisser dans un hosto. Dire au revoir à ma mère n’a pas vraiment été un déchirement pour moi, je n’avais jamais été réellement proche et très tôt mon père m’avait prévenu de ne pas m’y attacher, car c’était un truc de famille de mourir de ça. Plutôt cool le padre non ? Enfin, je n’ai pas cherché midi à quatorze heures, un an après elle était morte.

À mon âge, j’avais d’autres choses à penser. Du genre : comment voler de l’argent à mon père pour mes clopes et puis j’avais une sœur maintenant. En fait, je l’avais déjà rencontré il y a plusieurs années vu qu’on fréquentait la même école et le courant passait vachement bien, mais je n’aurais jamais imaginé que depuis tout ce temps, j’avais une sœur qui avait mon âge en fait. À cette annonce j’avais été partagé entre l’euphorie et la colère qu’il m’est caché encore quelque chose. Ça aussi ça devait être un truc de famille. Mon père je le déteste et j’en ai beaucoup voulu à ma demi-sœur au départ pour me laisser seul avec ce gars, mais je comprenais qu’elle avait déjà à subir sa mère.

Vingt-trois ans. Le temps passe et c’est fou comme je n’ai pas l’impression d’évoluer. Mise à part que j’ai abandonné les costumes à l’aristocrate et les cracottes magnésium +++, je n’ai pas changé. Si, je fume peut-être un peu trop et j’ai gagné tous les niveaux de Battlefields, mais sinon, je suis toujours le bras droit de mon père et très mauvaise idée de me faire confiance. Non, je ne trahirais jamais mon père à part si c’est une question de vie ou de mort.

Eugene Killian Hastings, vingt-trois ans, enfant légitime d’un grand PDG, riche et beau qui plus est. Dit moi ce que tu veux et je te dirais qui tu es.

derrière l'écran
pseudo/prénom ? Crazy-GuirL Où as-tu connu le forum ? Top site Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé As-tu déjà créer ta mail box ? Non As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Non Un dernier mot ? écrire ici a bla. remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
code pour le bottin ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.faireunforum.com

Lying Game présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1