Froum-test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

New Perso x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin

MessageSujet: New Perso x) Mar 7 Avr - 19:55

Aaron Matthew Nom
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom écrire ici, Prénom Aaron Matthew Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activité écrire ici, Groupe écrire ici, Type de perso Inventé Crédits gipsy.heart  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

feat Harry Styles
Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

Ton Pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.faireunforum.com
Admin

Admin

MessageSujet: Re: New Perso x) Mar 6 Sep - 18:08

Bastien  Madeline Pierce

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Pierce  (celui de mon père quoi)PRÉNOM(S) : Bastien, mon père tenait absolument à me donner son prénom qui est pour lui soit disant parfait et puisqu'il a toujours le dernier mot même si c'est ma mère qui à pousser pendant soixante douze heures, I don't care j'ai envie de dire. Madeline en second prénom...Je crois que mes parents ne m'aimaient pas ou bien ils ont vraiment des goûts de chiotte. En réalité, ils ont tellement attendu neufs mois en gardant la surprise en espérant que ça soit une fille, vous comprenez la déception. Mais je n'ai pas mérité un tel châtiment ! ÂGE : 25 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 novembre 1991 à Londres NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques jours, extrêmement volatile, je peux pas tenir en place et en plus, j'adore avoir de la compagnie, mais pas trop, juste assez pour ne pas me sentir seulMÉTIER : Enchaîne les petits boulots. Pet-sitter un jour, baby-sitter un autre jour, serveur.TRAITS DE CARACTÈRE : Hyperactif + Optimiste + gentil + ouvert d'esprit + leader + Jaloux + Possessif + Bon vivant + tête brûlée + irréfléchi parfois + GROUPE : fast in my car.

My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Iil déteste son second prénom et hait ses parents pour ça + Seul sa petite soeur et son ex copain ont le droit de l'utiliser + Se brosse tout le temps les dents avant d'aller manger même s'il sait éperdument que c'est inutile + Il pourrait se nourrir uniquement de smoothie tout l'été et de chocolat marshmallow l'hiver + Considère la luge comme un vrai sport + Est plutôt lèvre tôt car le jour appartient à ceux qui se lèvre tôt + Fait toujours son jogging le dimanche et mercredi matin + A horreur de devoir changer ses habitudes. Cela à tendance à le stresser et à le rendre complètement fou + Ne peut pas rester en place plus de deux secondes + Très ouvert d'esprit il considère la prostitution comme étant un "service à la personne" ça lui arrive d'ailleurs de rendre service à des personnes car il est très aimable + Adore se faire chouchouter, par conséquent il adore être malade + Aime se sentir aimer + Noël est sa saison préféré pour les repas de famille et la neige ainsi que retrouver son âme d'enfant même s'il est toujours un enfant + Est marié à Las Vegas à 17 ans avec un gars et une nana rencontré en camp de vacance + Son repas préféré est japonais, il a d'ailleurs quelques notions dans cette langue.
PSEUDO : Crazy-GuirL PRÉNOM : Marie ÂGE : 21 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR :Kendall SchmidtCRÉDITS : Tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : PRDCE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nop

At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Bon, je vais vous épargner l’histoire du pourquoi du comment je suis là, honnêtement, je penses que tout le monde sait comment se passe la procréation d’un être humain et l’accouchement et c’est de loin la partie que je préfères. Mes parents ont voulu une fille ils sont eu un garçon, il voulait que leur petit bébé soit calme et fini médecin, il est hyperactif et convoque ses parents chez la directrice toutes les semaines, il est nul en math et n’aime pas les les blouses blanches. Bref, c’était mal parti pour eux, mais fort heureusement pour eux, ils ont eu plus de chance pour la seconde génération, mais je ne suis pas là pour parler de frangine, mais de moi. So let’s started !

❝summer babe !

♡ Titre du topic

Ce que j’aime le plus dans le vie ? Mon indépendance et les nouvelles expériences. Et on peut dire que de la liberté j’en ai eu durant toute mon enfance. Mes parents étaient tellement heureux d’avoir une fille qu’ils en ont presque oublié leur fils. Je dis bien presque parce que les amandes leur rappelaient que j’étais toujours là. C’est d’ailleurs un miracle qu’ils ne m’ont jamais envoyé en camp de redressement. Faut dire que ça leur aurait coûté un bras tout ça et dépenser de l’argent pour moi était la dernière chose qu’ils voulaient faire mise à part pour que je me l’a ferme enfin.

Soit passons et parlons de….vacance ! La meilleure expérience de TOUTE ma vie ! Ce camp de vacance qui me faisait déjà rêvé à peine les pieds sur le sable chaud. Malgré les jérémiades des plus jeunes, les cris de gonzesse encore prépubère et des animateurs relous, j’adorais déjà cet endroit ! J’aurais jamais pensé pouvoir créer des amitiés aussi solide que du béton. Des plans cul ça c’était au programme, des fêtes tops secrètes qui te retournent la tête aussi, mais ça...j’étais loin d’imaginer ce qui allait nous arriver.

C’est comme ça que je fus la connaissance d’une nana super mystérieuse et d’un garçon...unique en son genre si je puis dire. On avait pas vu venir la chose, mais “sortir” tous les trois ensemble fut la meilleure expérience de toute notre vie. Certes notre relation était un peu hors norme, mais on arrivait à se compléter sans prise de tête. Je crois que les gens du camp ne sont pas prêt de nous oublier de sitôt et comme on dit ce qui se passe pendant ses vacances, reste sur cette plage. Mais comme toute bonne chose à une fin, les vacances s’achevèrent, le retour à la réalité faisait un mal de chien, c’est pourquoi j’eu la parfaite idée de les poursuivent dans un super road trip ! J’étais loin d’imaginer qu’on empruntait un terrain glissant voir carrément casse gueule, mais à ce moment là, nous étions tellement devenu tous accro l’un à l’autre, que même les parents nous n’en avions plus rien à foutre de leur avis.

❝ citation. ❞

❝The Perfect road trip

♡ Titre du topic

❝Good bye

♡ Titre du topic

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.faireunforum.com

New Perso x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1