Froum-test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

MOre
Test:

MessageSujet: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   Lun 3 Juil - 18:45

Chill Summer !
Presque un qu'on habite et cela peut paraître stupide, mais chaque jour je les marquais d'une croix bleue dans mon petit calepin que je gardais toujours dans l'une des poches de mon jean. J'allais beaucoup mieux ses derniers temps. Bien sûr, il y a des hauts et des bas comme tout enfant borderline et bipolaire, mais aujourd'hui était un bon jour. Je savais que Summer était encore à la maison -car oui c'était notre maison à présent- et moi, je rentrais un peu en retard du travail -oui sans l'avoir prévenu c'est mal sachant qu'elle se fait toujours un sang d'encre de peur que je fasse encore des conneries- mais il n'en était rien. Je ne peux pas dire que depuis qu'on a emménagé je ne me suis pas mutilé, que je ne me suis pas drogué et que je n'ai pas pensé à mettre fin à mes jours, se serait un gros mensonge. Nous ne sommes pas comme des voitures. On ne nous envoie pas au garage en espérant qu'on revienne réparé. Se sont des démons avec lesquels nous devront vivre toute notre vie. Les cicatrices autant physique que psychique seront toujours là.

Je poussais avec en train la porte de la maison pour venir sauter sur le canapé à côté d'elle en lui mettant devant les yeux des billets d'avion. « On part aux îles Canaries !!! » Oui, comme ça, sans prévenir. J'étais du genre à tout plaquer pour partir. « Notre avion décolle demain matin ! C'est pas trop cool ? » Je frappais des mains trop content. Je penses que c'était tout ce dont nous avions besoin, nos premières vraies vacance ensemble. « Et j'ai démissionné, ça me saoulait le Starbucks » C'était l'année du changement -bon au moins de juillet, mais who cares ? « Alors, t'es contente ? » Souriais-je plus que jamais en attendant une quelconque réaction venant de sa part.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.faireunforum.com
E² A N S

MOre
Test:

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   Lun 3 Juil - 20:16

Chill Summer !

Bientôt un an. Je n'en revenais toujours pas. Il y avait eu tellement de changement dans ma vie, dans nos vies. Nous.. nous n'étions pas destinés à être si proche. Enfin, je ne crois pas. Nous avions été amis et.. Nous nous sommes perdus de vue. Le retrouver avait été autant un soulagement de le voir encore debout, entrain de respirer cette vie parfois tout sauf sympathique ; comme.. un choc. Pourquoi nous sommes-nous retrouvés ? Qu'est-ce que cela veut-il dire ? La force du hasard, un mauvais concours de circonstance.. ? Avec le temps, j'avais arrêté de me poser des questions. Il m'avait toujours intrigué, interrogé, attiré d'une manière ou d'une autre. Je n'aurais jamais cru que cela nous mènerait à être en couple. C'était si surprenant que j'ai encore parfois du mal à y croire. Pourtant.. Je l'aime et je vois dans son regard que lui aussi. Bien entendu, rien n'est facile entre nous. Je ne parle pas de disputes, mais.. Nous avons tous les deux un passé lourd sur le présent. Lui encore plus que moi. Notre première fois avait été une grande source d'angoisse au départ, mais pourtant.. Cela m'avait permis de me libérer d'une part de mes cauchemars d'avant. Rien ne s'efface jamais, mais tout peut s'atténuer au fur et à mesure du temps, si on veut bien laisser celui-ci faire son travail.

Dans le canapé dans notre appartement, j'étais entrain de chercher quel film regarder, m'ennuyant complètement en ce début de vacances d'été. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire durant deux mois. J'avais réussi mes examens sans grand difficulté, mais je savais que cela allait être plus compliqué l'an prochain. Je ne savais pas trop si Jaycen avait prévu quelque chose, mais je savais qu'avec son travail, ça ne serait pas si simple. En parlant de lui, voilà qu'il se jette sur le canapé et m'agite je-ne-sais-quoi devant les yeux. Des.. billets d'avion ? Je le regardais, sans comprendre. Canaries. Demain. Trop cool. Démissionné. Contente. Il y avait trop d'informations en si peu de temps et j'avais du mal à tout assimiler si rapidement. Je le fixais, sous le choc. Qu'étais-je censée dire ? Un timide sourire s'étirait sur mes lèvres alors que mon regard se posait sur les deux billets. « On part.. ensemble » souriais-je plus franchement avant de rougir. J'avais du mal à m'en remettre. C'était si inattendu que je me pinçais discrètement juste pour être sûre que je n'étais pas entrain de faire un rêve merveilleux.

« On part combien de temps ? Il fait beau là-bas ? » Je voyais à peu près où étaient ces îles, mais.. Comment pourrais-je savoir que c'était un endroit aussi paradisiaque comme sur les clichés sur internet ? « Si tu ne t'y plaisais plus, tu trouveras un autre job » murmurais-je. Tout avec philosophie, en essayant d'utiliser le moins possible de psychologie car je lui avais promis de ne jamais l'utiliser en temps que cobaye. C'est mon petit ami, pas un sujet d'étude. Enfin, sa dernière question. Je rougissais encore un peu plus. « Très contente, oui, tu n'as pas idées » dis-je, en baissant légèrement les yeux. Doucement, je posais ma main sur la sienne où il tenait nos billets de voyage, alors que j'embrassais timidement sa joue. Je n'étais pas de nature très avenante, mais j'avais envie de le remercier encore. Il était tellement spontané et cela me touchait que l'on fasse quelque chose ensemble. Après tout.. Il aurait très bien pu m'envoyer un SMS pour me dire qu'il partait tout seul. La vie est si surprenante.
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t138-louis-tomlison-eliot-l-attachement-est
Admin

Admin

MOre
Test:

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   Lun 3 Juil - 20:38

Chill Summer !
Je voyais bien dans son regard qu'elle avait du mal à réaliser ce qui était en train de se passer, mais pour lui confirmer mes dires, je lui montrais les quatre billets à nos nom ce qui montrait bien que tout était bien réel. « Bien sûr ! » souriais-je en continuant de tenir les billets au cas ou ils leur viendrait à l'idée de s'envoler. Les derniers mois avaient été dur à cause de tous les examens qu'elle avait dû passer, mais elle les avait tous réussi avec brio et par conséquent, ses vacances étaient rien qu'à elle histoire qu'elle se prépare à affronter une nouvelle année encore plus difficile. Pour ma part, le Starbucks était qu'un emploi pour financer mes études de chirurgiens, mais on m'avait récemment proposé un boulot à temps partiel -puisque je continuais encore mes études- vu que j'avais fait bonne impression suite à mon stage de plusieurs mois. Ils n'avaient pas tenu rigueur du fait que j'étais moi-même instable et que j'avais fait une tentative de suicide -pas ma première- eux même étant dans le métier. Mes boss étaient les mecs les plus cool du monde -bien mieux que mon patron du Starbucks qui ne pouvait pas me voir en peinture- « Je commence à l'hôpital à la rentrée » ce que j'avais toujours voulu faire, aider les gens à une seconde vie.

« On part trois semaines » Presque un mois en gros et j'avais tellement hâte d'y être. La piscine, la plage, l'hôtel et les restaurant. « Il fait environ trente degré, c'est en Espagne quoi » En gros elle pouvait déjà oublié les pull et plus penser aux tongs et au mini short sans oublier le case maillot de bain. Personnellement, sachant le monde qui pourrait nous observer, je n'étais pas assez à l'aise avec mon corps suite à mes cicatrices plus ou moins récentes sur mon corps ayant déjà honte que Summer les voit, mais j'avais prévu le coup pour arborer un t-shirt et un bermuda ne voulant pas mourir de chaud (a) En tout cas, j'étais heureux de l'a savoir heureuse. Je venais embrasser délicatement ses lèvres en relevant du bout des doigts sa tête parfois trop baissée comme si elle avait honte de quelque chose. « On prépare nos valises ? » comme on dit, il n'y a plus de secondes à perdre !
E² A N S

MOre
Test:

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   Lun 3 Juil - 21:25

Chill Summer !

Les îles Canaries. J'avais bien du mal à y croire. J'étais si habituée à notre routine que sortir de celle-ci me mettait un peu mal à l'aise. J'aimais bien l'organisation que nous avions. Aller en cours, lui au travail, se retrouver, etc. Même si parfois je n'avais pas cours et que lui ne travaillait pas tout le temps, c'était simple et habituel. Là.. C'était un voyage, donc faire sa valise, préparer ce que nous allions sûrement faire, vivre différemment pendant un certain laps de temps, avant de revenir à notre train habituel. Est-ce que j'allais être capable de faire tout cela ? Je l'espérais. Je savais que je réfléchissais bien trop depuis quelque temps. Le fait que Jaycen ne travaille pas ne me dérangeait pas. Nous arrivions largement à vivre correctement, malgré nos deux petits salaires et les aides, bourses, etc. Un salaire de moins ne changerait pas énormément de choses, et je suppose qu'il était préférable qu'il ne travaille pas, plutôt qu'il fasse quelque chose qu'il n'aime pas. Enfin, ce n'était que mon avis, après tout. Cependant, il me fit une déclaration surprenante, mais je souriais car je voyais que cela lui plaisait déjà. « J'espère que tu ne feras pas trop d'heures » murmurais-je avec un fin sourire. Je le connaissais assez pour savoir qu'il y passerait beaucoup de temps. Ce n'était pas un reproche, juste une petite requête pour qu'il ne se noie pas dans son travail. Je savais de quoi je parlais, car j'avais parfois du mal à lâcher les patients du cabinet de psychologie dans lequel je travaille.

Trois semaines. Trois longues semaines. J'étais aussi excitée que terrorisée. Je n'avais pas voyagé depuis tant d'années et rien que d'y penser.. J'avais une boule au ventre. Bien entendu, je n'allais pas me défile et refuser ce voyage, mais ce serait une étape de plus pour moi.. tout comme pour lui. Sa réponse me fit écarquiller les yeux. « Trente.. degrés ? » Là, c'était la panique totale. À cette température, le maillot de bain était forcément de mise. Les petites tenues qui montreraient mes cicatrices, mes tatouages aux yeux de tous. Que Jaycen les voit ne me dérangeait plus vraiment, bien que je rougissais toujours un peu. Je souriais un peu en baissant les yeux alors que je le sentais rapidement me relever la tête pour venir m'embrasser. Il était tellement doux et délicat avec moi, j'avais du mal à me rendre compte que j'étais avec cet homme désormais. Qu'il me rend heureuse comme mon ombre du passé n'aurait jamais pu le faire. Le regard qu'il a sur moi, l'amour qu'il me donne.. Tout cela me donne parfois des vertiges, mais cela me prouve que je peux enfin aspirer à être heureuse. Rien qu'un tout petit peu.

Glissant ma main dans la sienne, je hochais la tête. « Allons-y » soufflais-je avant de me lever en sa compagnie pour aller dans notre chambre afin de préparer nos affaires. Lâchant doucement sa main, je cherchais ma seule et unique valise du fond de mon armoire pour l'ouvrir afin de mettre tout ce dont j'avais besoin. Je restais assez silencieuse, rougissant un peu en m'occupant de mes sous-vêtements, des habits d'été et.. Je regardais tout en haut de ma penderie. Il y avait quelque boîte où se trouvaient mes maillots de bain. « Tu peux m'aider à les attraper ? » demandais-je doucement à mon petit ami. J'avais peur de.. comme me brûler les mains en touchant ces boîtes. Lorsque nous avions emménagé ensemble, cela avait été une épreuve de les déplacer, mais là.. J'allais devoir me servir de ce qui se trouvait à l'intérieur. Ces maillots de bain m'avait été offert par cette partie de mon passé que je souhaite oublier. Arriverais-je à les porter pour Jaycen sans penser à l'homme qui me les avait acheté ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t138-louis-tomlison-eliot-l-attachement-est
Admin

Admin

MOre
Test:

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   Mar 4 Juil - 21:23

Chill Summer !
Elle avait l'air contente pour moi et ça me rassurait que de me dire que j'avais l'air d'avoir fait le bon choix, mais me l'aurait-elle dit si elle n'avait pas été d'accord avec moi ? Je ne savais pas trop. J'avais toujours peur qu'elle me mente ou qu'elle pèse ses mots pour éviter de me froisser ou que je m'énerve, alors que moi, tout ce que je voulais c'était la vérité, car n'importe qui de censé déteste le mensonge et j'en faisais parti. Je lui faisais quand même confiance, la preuve étant que je lui avais en quelque sorte confié ma vie et je crois bien que c'était grâce à elle que je faisais toujours parti de son monde qui n'a ni queue, ni tête et que oui, aujourd'hui, même si je ne sais encore à quoi ça ressemble, je suis heureux.

Me relevant du canapé où nous étions, j'avais hâte de pouvoir préparer nos premières valises ensemble. Il y a encore certaines choses dont nous sommes pudique comme acheter des sous vêtements ensemble ou se regarder nu ou en lingerie durant des heures, car pour nous c'était signe de mal être dû à nos séquelles. « Minimum » rajoutais-je en riant, alors que je sortais les valises. Je l'a regardais du coin de l'oeil tandis que je souriais en l'a voyant se mettre de plus en plus sur la pointe des pieds. « Tient » je descendais la fameuse boite qui apparemment, contenait de magnifiques pièces de maillot de bain. « Ils sont jolis » me contentais-je de dire en souriant. Je ne l'avais encore jamais vu porter un maillot de bain et intérieurement, j'avais un petit hâte de l'a voir ainsi comme je ne l'avais jamais vu. J'aimais découvrir un peu plus chaque jour, Summer dans on habitat naturel.

Je ne savais pas trop quoi prendre. J'hésitais quand même à prendre des t-shirt à manches longues malgré la chaleur. Je n'aurais jamais pensé que faire une valise susciterait autant de stresse chez moi. Il fallait que je n'oublie rien, que je prenne des au cas ou. Je me rappelais pourquoi mes parents ne partaient ou ne voulaient jamais m'emmener en vacance, car faire ma valise finissait toujours en crise. Pourtant c'était quelque chose de tellement banale que n'importe qui peut faire, mais j'étais différent moi et chaque jour je le ressentais.
E² A N S

MOre
Test:

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   Mer 12 Juil - 20:01

Chill Summer !

Si je réalisais que nous partions en vacances ensemble ? Absolument pas et je crois que je n'y arriverais pas avant d'avoir mis les pieds sur le sable chaud ou dans la mer turquoise. C'était comme un rêve et j'étais si heureuse que j'avais du mal à l'exprimer. C'était.. inimaginable de partir avec lui. Notre routine me plaisait tellement que la bouleverser était un énorme changement pour lui comme pour moi. La plus grande angoisse pour nous sera de se mettre en maillot de bain. C'était inhabituel et gênant, quelque part. Néanmoins, je ne refuserais pas quoique ce soit pour lui. Le voir heureux et continuer de sourire. Nous avancions un pas après l'autre, à notre rythme. Cela pourrait paraître long et ennuyeux pour certaines personnes, mais nous avions besoin de ce cycle lent et doux. Si nous nous précipitions, ce serait la fin. Pourquoi se hâter alors que nous avions tout le temps possible et imaginable ? Il y a toujours les « et si », mais je ne voulais pas penser à quelque chose de négatif lorsque je me trouvais en sa présence.

Évidemment, cela était plus compliqué lorsque je dus prendre mes maillots de bain. Ceux-ci me rappelaient leur acheteur et cela n'était pas tout rose. Loin de là. La preuve, je n'osais même pas toucher les cartons et j'étais rassurée que Jaycen veuille bien le faire à ma place. « Merci » soufflais-je avec toute ma reconnaissance. Son ils sont jolis pourraient être banal, mais cela me touchait grandement. Je savais que lorsqu'il me disait quelque chose, c'était ce qu'il pensait et qu'il était honnête, tout entier. Il ne me mentirait jamais et cela était une qualité des plus précieuses chez lui. J'espérais qu'il les aime aussi une fois que je les porterais. Cette pensée me fit rougir alors que je les effleurais du bout des doigts, comme s'ils étaient des pierres brûlantes. Ce sont des pièces chères, mais je n'avais pas envie de le dire à Jaycen. Quelle importance ? Aucune. Le plus important était qu'il les apprécie sur moi. Ils peuvent valoir des milliers ou être des pièces uniques, cela n'aurait aucune valeur si mon petit ami ne les aime pas sur mon corps.

Corps qui d'ailleurs était quelque peu angoissé de ne pas plaire à l'homme près de moi. C'est stupide, car.. Il m'aime et m'a déjà entre-aperçu nue, mais.. Là, ce serait plus que régulier – pas nu, mais pas loin tout de même – et je ne savais pas si tout ce qu'il pourrait découvrir chaque jour sur ma peau dénudée lui plaise. Ces dessins encrés dans ma peau, ces déchirures du passé, etc. N'allait-il pas prendre peur ? Je soupirais discrètement avant de prendre l'ensemble de mes maillots pour les mettre dans ma valise. Cela ne prenait pas beaucoup de place et je préférais en avoir assez pour l'ensemble de notre séjour. J'y rajoutais des robes, très fines et quelques unes assez longues, mais parfaite pour la plage. Des shorts, des débardeurs, un pull au cas-où et ma lingerie. Et.. Des tenues pour dormir et.. Voilà. Rien que d'y penser, je rougissais alors que je bouclais rapidement ma valise. « Tu veux de l'aide ? » proposais-je paisiblement à l'homme que j'aime. Autant me rendre utile, après tout.
Admin

Admin

MOre
Test:

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   Mer 12 Juil - 20:16

Chill Summer !
Je l'a voyais rougir, alors par automatisme je venais embrasser ses lèvres. Je l'a trouvais tellement adorable quand ses joues s'empourpraient de l'a sorte. Je savais qu'elle n'était pas à l'aise avec son corps et c'est bien pour cette raison que nous avions toujours pris le temps de faire l'amour lorsque les lumières étaient entièrement éteintes, que les douches en plein jour ensemble n'avaient jamais eu lieu. Pleins de petites choses comme ça qui faisaient que notre couple était si spéciale, mais vous savez quoi ? C'était ce qui faisait notre force et la durée de notre couple. Jamais je n'aurais pensé pouvoir lui plaire, car j'étais effrayant et pas normal selon les autres, mais faut croire que les contraires s'attirent.

J'avais pris du retard à bouclé ma valise, car j'avais passé la plus claire de mon temps à l'admirer plutôt qu'à empiler mes quelques vêtements. Sa question me ramenait à moi tandis que je posais mes yeux sur ma valise vide. « ça devrait aller, je gère » je n'avais pas envie qu'elle touche à mes affaires. On habitait ensemble mes ça me faisait toujours bizarre. De toute façon, je n'avais pas grande chose à amener. Mes pochettes de médicaments dans des fioles vides pour passer la douane et quelques vêtements sans oublier mon maillot de bain. Je n'en avais qu'un là aussi, alors le choix était vite fait. « Et voilà ! » Souriais-je en l'a descendant du lit. « J'comprends pas pourquoi les garçons prennent toujours moins de choses que les filles » Ce n'était pas pour faire dans le cliché, mais moi c'était une vraie question que je posais à laquelle je m'attendais à une vraie réponse et cela pouvait s'entendre à l'intonation de ma voix. « J'ai hâte » Je ramenais Summer en l'a tirant par les hanches pour lui sourire amoureusement. « T'es tellement belle » Je poussais une mèche rebelle de ses cheveux -encore une- en lui souriant.
E² A N S

MOre
Test:

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   Hier à 21:00

Chill Summer !

Ses baisers ne me faisaient pas moins rougir. Ses attentions étaient toujours si douces et agréables que cela me donnait parfois un peu le vertige. Nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps, mais il arrivait à me rendre heureux comme jamais personne ne l'avait fait. Depuis que nous avions été à l'internat ensemble, je m'étais fortement éloignée de mes parents et de l'ensemble de ma famille. Des amis ? Plutôt des camarades de classe. Je n'avais jamais réussi à donner autant de confiance qu'en Jaycen lorsque nous avions été plus jeunes. Je ne saurais comment expliquer, mais même s'il m'avait caché énormément de chose et qu'il avait disparu du jour au lendemain, il était le seul en qui j'avais pu croire. Le retrouver avait été assez compliqué à gérer, mais cette complication avait été partagée. Jamais nous n'aurions cru que nous tomberions un jour l'un sur l'autre. Le monde est si grand que la probabilité est infime. Alors, tomber amoureux et sortir ensemble, qui aurait pu le prévoir ? Sûrement pas nous. Nous avions été amis plus jeunes, rien de plus. Évidemment, à cet âge-là, on trouve forcément un garçon ou plusieurs de son établissement mignon et mon désormais petit ami avait beaucoup de charme, mais je n'avais jamais songé à autre chose que de l'amitié.

Faisant rapidement ma valise – malgré l'angoisse des maillots de bain et autre tenue plus courte que d'habitude – je n'avais pas fait attention au regard de mon petit ami alors que je me tournais vers lui pour lui proposer mon aide. Je souriais à son refus qui ne me gênait pas, ni ne m'étonnait pas. Je savais qu'il savait se débrouiller comme un grand garçon et je préférais le laisser gérer ses affaires. Sa valise se remplit rapidement alors que je faisais la liste des choses à ne surtout pas oublier dans ma tête. Nos deux valises enfin prêtes et mon petit ami qui me fit sourire à sa question. J'aurais pu mal le prendre car oui, ma valise était plus grande que la sienne, mais j'avais ma petite explication. « Parfois, les femmes pensent à des choses que les hommes oublis, les « au cas où » de l'intuition féminine, comme.. le tube de dentifrice » souriais-je, pour le taquiner avec douceur. « Et puis.. » soufflais-je doucement, le rouge sur les pommettes. « Il y a celles qui emmènent beaucoup d'affaires pour plaire chaque jour à leur homme.. » murmurais-je, un peu gênée d'avouer que c'était mon cas.

J'ai hâte me dit-il avait que je me retrouve très près de lui. Son sourire était contagieux alors que je ne cessais de l'admirer. Dire que nous allions passer des vacances dans un endroit de rêve.. Je n'y croyais toujours pas. C'était si soudain que j'avais réellement du mal à réaliser. Son compliment me faisait sourire de plus belle alors qu'il retirait une mèche devant mes cheveux. Cette proximité me rendait toujours.. étrange. Timidement, j'approchais mes lèvres des siennes avec lenteur. Je n'étais pas du genre à faire le premier pas, mais j'avais besoin d'une manière de le remercier encore pour le voyage qu'il avait prévu pour nous. Dans moins de 12 heures, nous serions sur une île magnifique et même si j'étais toujours aussi angoissée d'être en maillot de bain, je savais que j'allais passer des vacances magnifiques en compagnie de l'homme que j'aime. J'espérais que cela ne le travaille pas trop durant la nuit et que le voyage se déroulerait sans encombre. J'avais vraiment envie de partager ce moment avec lui et personne d'autre. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer   

Le changement, c'est maintenant ! {Jay & Summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1